+33 9 80 80 87 68

Le concept izihome

izihome devient locataire de tous les logements de son parc

Un loyer payé chaque mois par izihome

L’engagement de rendre les logements en bon état

Une excellente performance globale

Nous connaissons parfaitement les besoins de nos locataires, et sommes de très bon conseils en termes d’aménagement afin d’atteindre les meilleurs loyers.

De plus, notre process de location ultra efficace, et à distance, nous permet de pratiquer les frais de recherche de locataires les plus bas du marché (13€ à 15€ / m² pour les agences classique), et de relouer les logements très rapidement sans attendre que l’occupant soit parti. La vacance locative sur notre parc est actuellement de 0,04%.

%

Loyers impayés

La grande majorité de nos locataires nous sont envoyés par nos partenaires (entreprises, labos, universités…), ce qui nous met à l’abri des faux dossiers : aucun impayé depuis la création d’izihome en 2019 !

Avec IZIHOME c’est l’assurance d’un loyer payé par notre société et sans aucune condition, ni délai, ni carence. En cas de défaut de l’occupant, vous continuez juste à percevoir le loyer tous les mois.

En devenant votre locataire, izihome s’engage sur l’état des logements. Nous faisons un état des lieux d’entrée et versons un dépôt de garantie. A la fin du contrat nous ferons un état des lieux de sortie et sommes responsable d’une usure normale.

Nous sommes totalement impliqués, contrairement à une agence classique qui peut se dédouaner en cas de problème ou d’erreur !

Tarifs

Frais de recherche

de locataire

%

Gestion Premium

Loyer payé par izihome

Bon état garanti

(+ 2%) Recherches de locataires illimitées

 

Vous voulez plus de sécurité ? IZIHOME vous fait une offre de loyer garanti pendant 3 ans, sans frais intermédiaires ni interruption !

Comment ça marche ?

1. Nous vérifions que votre logement corresponde à notre charte qualité. 

2. izihome devient votre locataire : signature du bail et état des lieux.

3. Vous percevez votre loyer tous les mois, vous ne vous occupez de rien !

4. A la fin du contrat vous pouvez récupérer votre logement, ou repartir pour un nouveau.

Nos standards

Nous avons un cahier des charges précis :

  • Des logements situés en centre ville ou proches des transports.
  • Du studio au T3.
  • La cuisine et la salle de bain, doivent être récentes et modernes.

Les villes où nous sommes présents

Bordeaux

F.A.Q.

C’est de la sous-location ? Est-ce légal ?

Il est illégal de sous-louer un logement sans l’accord de son propriétaire, et de faire de la spéculation. Tous nos propriétaires sont bien sûr au courant que nous sous-louons leur logement, et donnent leur accord dans notre contrat. Par ailleurs, nous ne faisons pas de spéculation sur les loyers, mais payons au propriétaire un loyer en dessous du marché, qui comprend les services que nous lui apportons.

Il n’y a vraiment aucun autre frais pendant le contrat ?

Aucun ! C’est la force de l’engagement que nous prenons envers nos propriétaires : un loyer garanti et sans aucune surprise. Le propriétaire ne reste redevable que des charges qui lui incombent. Exemple : un cumulus défaillant, dont le remplacement est la charge du propriétaire.

Que se passe-t-il si le sous-locataire ne paye pas son loyer ?

izihome continue de vous verser votre loyer et se charge de la procédure avec le sous-locataire, vous n’avez aucun délai ou carence à assumer. C’est un cas extrêmement rare au vu de la qualité de nos sous-locataires, qui peut être plutôt de l’ordre du retard à cause d’un accident de parcours, que d’une réelle procédure d’expulsion. Par ailleurs, nous pouvons mutualiser ce risque sur tout notre parc, et nous servir de l’ensemble des loyers versés pour compenser cette perte, contrairement à une agence immobilière.

Que se passe-t-il en cas de dégradations dans le logement ?

En tant que locataire nous sommes totalement responsables de l’état de l’appartement. Nous gérons les éventuelles remises en état directement avec les sous-locataires, et en utilisant leur dépôt de garantie si cela est justifié. Si les réparations venaient à excéder le dépôt de garantie, hypothèse très improbable du fait que nous prenons deux mois de loyer hors charges, nous nous engageons à financer la différence.